À Maurice depuis hier
|
À Maurice depuis hier
Goldman prêt à prendre d'assaut la Citadelle
L'Express (Île Maurice), le 2 avril 1999
Jean-Jacques Goldman à son arrivée à l'aéroport. [Photo]
Le chanteur Jean-Jacques Goldman est à Maurice depuis hier, après une première escale à l'île soeur où il s'est produit en concert. Madagascar sera la prochaine étape de sa tournée dans l'océan Indien. M. Rama Poonoosamy, directeur de l'agence Immedia, producteur du concert de dimanche soir à la Citadelle, en collaboration avec Music Machine, accompagnait le chanteur. Ce dernier est arrivé à la tête d'un groupe de 80 personnes.
Placé sous l'égide de la mairie de Port-Louis, le concert est parrainé, entre autres, par L'Affiche, Yop Energy, Harris Wilson, et Mauritours. Le prix des places est de Rs 250 (TVA incluse) et les billets sont disponibles dans toutes les succursales de Kentucky Fried Chicken, chez Immedia et Grand Bay Store.
Pour ceux qui n'ont pas de moyens de locomotion, Immedia a prévu une navette, de la gare Victoria et de la gare du Nord à la Citadelle. Jean-Jacques Goldman interprétera l'essentiel de son dernier album, En passant, qui connaît déjà le succès en France. Le créateur d'Aicha et de Pour que tu m'aimes encore en est à son troisième passage chez nous.
Ses deux précédents concerts, le premier au Plaza et le second au stade de Rose-Hill, ont été "sold out". Immedia attend une assistance de 4 000 personnes dimanche soir à la Citadelle . Par ailleurs, le chanteur a rencontré la presse hier après-midi à l'hôtel Ambre, autre sponsor du concert. Nous y reviendrons.
Retour au sommaire - Retour à l'année 1999